Adam Braz est le directeur technique de l’Impact de Montréal. Il a joué au Canada pendant neuf saisons, incluant des passages au sein du Toronto FC et de l’Impact de Montréal.
En 1999, Adam Braz entreprend un baccalauréat à la Dolan School of Business de l’Université Fairfield. Tout au long de ses études, il porte les couleurs des Stags, l’équipe masculine de soccer de son Université. En 2000, il aide sa formation à atteindre le 15e rang du classement universitaire américain. L’année suivante, Adam Braz obtient son diplôme et fait le saut dans les rangs professionnels en se joignant à l’Impact de Montréal. Défenseur imposant, il se voit d’emblée confier un rôle important au sein de l’unité défensive de sa formation. En 2004, il participe à la conquête du championnat de la première division de la United Soccer League (USL).
Lors de la saison 2006-2007, Adam Braz devient l’un des premiers joueurs à signer une entente avec le Toronto FC, la nouvelle franchise de la Major League Soccer (MLS). Il réintégrera toutefois la formation montréalaise avant la fin de la saison. Adam Braz aide aussitôt l’Impact à atteindre la finale du championnat de la USL. L’équipe montréalaise doit alors se mesurer au Whitecaps FC de Vancouver. C’est la première fois de l’histoire de la USL que deux équipes canadiennes croisent le fer en finale. Grâce à sa victoire, l’équipe montréalaise met la main sur un troisième titre de championnat en USL tandis qu’Adam Braz savoure la conquête d’un deuxième titre en carrière. En octobre 2009, ce dernier reçoit le prix Héros de l’ombre lors du banquet annuel de remise de prix de l’Impact.
Sur la scène internationale, Adam Braz a représenté le Canada pour la première fois en janvier 2004, lors d’un match contre la Barbade. En juillet 2005, il a représenté le Canada à la Gold Cup avant de jouer son dernier match international en 2007. Il a mis un terme à sa carrière de joueur de soccer professionnel en 2011.